CASTRES MUNICIPALE 2014

Vous pouvez soutenir financièrement la campagne de la liste « Alternatives à Castres »

Lors du premier tour des élections municipales, la liste « Alternatives à Castres » a obtenu 4,98% des voix. C’est plus de 900 personnes qui nous ont accordé leur confiance, soit 5% des suffrages exprimés... moins 4 voix ! Depuis deux semaines, comme vous vous en doutez, nous avons occupé notre temps à chercher dans la ville les 4 personnes qui ne nous ont pas permis d’atteindre ce seuil, qui permet le remboursement des frais engagés pour la campagne (Si vous avez des noms...)

Pour mener cette campagne, le montage financier s’est fait ainsi : une partie des frais était pris en charge par les partis politiques qui soutenaient la liste (Europe Écologie – les Verts et le Parti de Gauche), l’autre par les colistiers et des personnes qui avaient décidé de nous soutenir financièrement.

Une campagne a toujours un coût. Nous n’avons pas loué de local de campagne. Nous n’avons pas multiplié les documents de 6 pages sur papier glacé, distribués par Mediapost dans les boîtes aux lettres. Nous n’avons pas engagé de permanent pour assurer notre communication. Notre campagne a été on ne peut plus raisonnable.

Aujourd’hui, nous nous tournons vers toutes celles et tous ceux qui souhaitent nous aider à assumer le coût de cette campagne, parce qu’ils se sont reconnus dans notre dynamique et notre projet, ou tout simplement, parce qu’ils ont de la considération pour notre apport à la vitalité de la démocratie locale. L’objectif est simple : mutualiser les frais au maximum, et réduire l’engagement financier des personnes qui ont permis l’existence de notre liste.

Merci de prendre contact auprès de Stéphane Deleforge (0652148070)

Benoist Couliou

Commentaires