sortir

LAGARRIGUE / MJC / La lune derrière les granges, le samedi 20 octobre 2012, 18h59

La Lune vous convie à venir vous laisser surprendre et émerveiller parmi les étoiles le SAMedI 20 OCtoBrE à la MjC de LAgaRRiGue (13, allée de l’amitié 81090 Lagarrigue) au cours d’une soirée alléchante et éclectique !!

La programmation dans l’ordre…à partir de 18h59 !

****Christian Duval « Contes et fariboles »

Tour à tour narrateur, cabotin, confident, ce conteur se tient en équilibre et développe des histoires tout en laissant une large part à l’improvisation. Il cultive sa capacité à saisir l’instantané, l’évènement, l’incident qui le nourrira.

Son goût particulier pour les situations absurdes mettront en scène des personnages en prise avec eux-mêmes.

Appuyé sur des contes empruntés au patrimoine et librement adaptés par ses soins, il les découd puis tricote un paysage où vont et viennent de petit nuages... et peut-être une Lune pour l’occasion !

*****Laura ( British Pop)

Cette jeune et talentueuse compositrice fut très tôt bercée par des sons contemporains comme Florence and the machine ou bien ED Sheeran…Et ce sera avec son grain de voix surprenant dans un univers brit pop et aux influences électro qu’elle viendra nous faire voyager en ce début de soirée !

http://lauradauzat.tumblr.com/

****Black Hills (Folk Rock)

Pour le paysage, fermez les yeux et imaginez-vous à l’Ouest de l’Amérique, un soir de Lune, entre le râle des moteurs à pétrole et les cris de guerre Sioux….

Pour la bande-son, prenez la voix rauque et brûlante du chanteur de Black Hills accompagnée d’une guitare folk sentant bon le Texas et de musiciens à l’énergie débordante…

Mélangez le tout avec énergie et vous obtiendrez un grunge’n folk puissant et entêtant !!

http://www.myspace.com/blackhillsband

****Slivo Electric Klub (Electro balkan volcanique)

Le « Slivo Electric Klub » propose un style innovant aux couleurs chatoyantes et chaleureuses où la diversité des parcours musicaux de chacun de ses artistes constitue, à ne pas en douter, l’un des fers de lance du groupe !

Ces toulousains produisent un balkan beat issu de l’union fertile entre musique organique (accordéon, contrebasse, bouzouki) et électronique. Un vent de folie aux couleurs festives, un hymne à la fête ou quand la musique distille elle-même l’ivresse !

http://www.myspace.com/slivoelectricklub

Et tout au long de la soirée…

Christophe Ballarin (illustrateur BD) « C’est gommage ! »

La Lune vous invite à venir vous buller dans l’univers du "Neuvième Art" autour d’une pléiade de dessins rigolos et de planches de BD dont certaines d’entre elles sont en occitan !

Un cocktail de gags enfantins, de sublimes créatures de rêves et des caricatures de personnalités célèbres à découvrir sur les murs de la MJC !

#Possibilité de restauration / #Tarif Soirée : 7/5 euros / #lalunederrierelesgranges@yahoo.fr / #Une Lune, des astres, des comètes, des étoiles dans le ciel et vous !!!!

A très bientôt !

La Lune.

[Quand la lune se lève, songe-t-on au soleil couché ?]

Le Rhin : Lettre vingtième-unième Légende du beau Pécopin et de la belle Bauldour.