sortir

CASTRES / ZAZOU bar : programme du 2 au 24 septembre 2015

MERCREDI 2 SEPTEMBRE 19h / Scène acoustique ouverte

C’est la rentrée de La Scène Acoustique ouverte à toutes et tous... l’idée est simple venez vous lâchez sans prise ou presque, librement, simplement avec guitares et boites de conserves, congasses, etc... tout en douceur... faudra donner de la voix !!!! il y a un piano classique !!! L’idée est simple c’est de se faire du bien !!!! on vous entend !!!

Qu’on se le dise, faites passer l’info...

RESTAURATION SUR PLACE Té PARDI* (tous les midis et soirs...sauf dimanche et lundi, et samedi midi)

*****

MARDI 8 SEPTEMBRE 18h30 / Apéro concert sur la terrasse avec JEFF ZIMA

On ne te présente plus JEFF... merci de revenir... on aime ton accent, et ton jeu de guitare... enfin quelques mots quand même...

Jeff Zima, le plus étonnant guitariste de blues installé sur le vieux continent.L’artiste s’est fait les dents autour de la Nouvelle-Orléans, puis, depuis 1990, en Europe. Près de 2 décennies et plus d’un millier de concerts plus tard, il joue sa propre musique, toujours en compagnie de sa vieille guitare, de son doigt de laiton et le pied en béton. L’instant d’une soirée, Jeff Zima fait respirer au public son blues avec une passion dévorante.

*****

JEUDI 10 SEPTEMBRE 19h / Vernissage de l’expo BEAU COMME UN CAMION

et là... c’est du beau té pardi !!! Peintures de Feeldemano sur les photos de Boris Chauvet. À l’invitation du Château de Lacaze (81350) d’exposer leurs travaux respectifs au mois de juin dernier, ils ont plutôt choisi de faire une production commune...

Ils proposent cette fois-ci de faire une sorte de "Barathon" en exposant les pièces dans 3 bars à Castres !

Au plaisir de s’y croiser !

Vernissages le 3 septembre au Jean Jaurès, le 10 septembre au Zazou et le 17 septembre au Point B’art...

Merci à eux pour ce partage... alors... tournez les amis !!!

*****

MARDI 15 SEPTEMBRE 18H30 / Apéro concert sur la terrasse avec SEBASTOPOL

Quand il débarque sur scène, c’est avec une flopée d’instruments, de la guitare à la trompette, pour la plupart bricolés avec du matériel de récupe. Groupe à lui tout seul, Sebastopol redonne vie à un blues old school et convivial, mais avec les sonorités originales qu’apportent ces géniaux bricolages : un Ukulélé à bout de souffle retapé avec un rayon de vélo, une cafetière déterrée d’un fossé métamorphosée en trompette, une contrebasse artisanale résultat de la combinaison loufoque d’un manche de râteau, d’une corde à linge, d’un tuyau de poêle et d’une peau de tambourin…

Mais Sébastien (de son vrai nom) est un peu plus qu’un interprète : c’est aussi un fondu d’histoire du blues, qui aime à raconter les chansons qu’il a choisi de nous jouer.

BA woui té PARDI !!!

*****

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 22H29 / Concert de clôture de l’ouverture du Bolegason...

en collaboration avec La Lune Derrière Les Granges

Au programme de l’éléctro World

plus d’info tout vite !!!

*****

JEUDI 24 SEPTEMBRE 19H30 / Reprise de l’apéro Scène SLAM POESIE Ouvert à toutes et tous. Avec L’asso BABEL TCHAP Ha enfin la rentrée des mots qui se lâchent et se partagent.

Humour, tendresse, fragilité, sarcasme etc tout est bon à donner !!

Un texte dit un verre offert (limo, jus de fruit ou vin)