sortir

CASTRES / ZAZOU bar / programmation janvier - février

BONJOUR à VOUS

LE ZAZOU VOUS SOUHAITE UNE BELLE ANNÉE 2014.

Nous vous souhaitons une année révolutionnaire, une année de prise de conscience, une année droit dans vos bottes... un pied sur terre et l’autre en l’air... nous vous souhaitons des aventures magiques... des graines qui poussent, et qui se partagent... de la vie encore et encore !!!

2014 déjà !!! profitez-en en partageant !!!

Au programme pour ce début d’année au ZAZOU BAR

A partir d’aujourd’hui, venez découvrir la nouvelle expo d’AMS... Cette après-midi, elle a laissé trainer sur les murs des photos Zazouellement familiales, avec quelques paroles de chansons... elle serait touchée que vous en rajoutiez !!!


Jeudi 30 Janvier 19h : Premier Apéro-Slam de l’année 2014... avec Babel Tchap... Scène ouverte à tous... un texte dit un verre offert.


Jeudi 6 Février 19h APÉRO-CONCERT avec Mr JEFF ZIMA...et son blues endiablé

Traditional Trash-Blues, Speed Boogie, Stomps, Jump, Old-time New Orleans Jazz & Ragtime, Yazoo Mambo et Delta Mud sont les standards du répertoire de Jeff ZIMA, le plus étonnant guitariste de Blues installé sur le vieux continent.

Jeff Zima nous fait « respirer » son blues avec une passion dévorante.OH YEAH HA


Jeudi 20 Février : 18h30 Décrochage de l’expo d’AMS. AMS vous invite au décrochage de son expo, venez faire un tour il y aura du saucisson !!!!


Vendredi 21 Février 19h : LA LUNE DERRIÈRE LES GRANGES et le ZAZOU s’associent pour votre rendez-vous GuinGueTtE PaRtY #2...

....avec un concert de Moustache Gracias (Swing Bastringue Alternatif), et un dance floor avec Lo Fiyo (dJ faDa et Mix Bouleguant).

Starter 19h avec l’ouverture des portes de l’expo des affiches contestataires de TIAN.

P.-S.

................................................................................................................................... ................................................................................................................................... Le zazou passeur d’info : allez voir ici http://www.festivalthoredurock.fr/

Commentaires