sortir

CASTRES / ZAZOU bar fin février

Jeudi 20 février 18h30 : Anne-Marie Sins Panek, vous invite au décrochage de son expo. Peintre et photographe, elle a laissé sur les murs, des photos zazouellement parlantes et artistiquement absorbantes de portraits en tous genres. Des photos pleines d’émotions, AMSP sait capter l’instant et trouver la lumière pour ensuite, sur certaines d’entre elles, y ajouter son âme de peintre.

Venez la rencontrer, apporter vos impressions et pourquoi pas déposer quelques textes, chansons... autour d’un verre et quelques tranches de saucisson !

Vendredi 21 févriers EXPO CONCERTS

La Lune Derrière les Granges et le Zazou entrent en collision festive et vous embarquent avec plaisir pour :

19 h Ouverture des portes de l’expo de TIAN : "Tian ça fiche en liberté"... *renseignements généréux, Cet individu pose ses affiches là ou la liberté d’expression résiste !

Autodidacte en exprimation, il jongle avec la peinture... des fonds haut en couleur, des dessins naïfs largement inspiré du monde de l’enfance avec des mots qui flirtent entre constat et pertinence... l’humour est même parfois au rendez-vous ! Le tout est scanné, photoshopé, mixé... pour donner naissances aux affiches...*

puis au fil de la soirée : du live !!!!

MOUSTACHE GRACIAS (swing bastringue alternatif) Moustache Gracias (de Toulouse) est un joyeux mescladis de musiques klezmers, rythmes manouches et chansons traditionnelles de pays divers.

Les cinq moustachus installent en concert une ambiance festive et colorée sans manière et ouverte à tous !

Les joyeux musiciens jouent de la guitare, banjo, contrebasse, accordéon, clarinette, saxophone et entonnent « à s’en faire péter la glotte » quelques compositions de leur crû doublées de leur répertoire favori ! https://www.facebook.com/lemoustach...

LO FIYO (Dj Fada et mix bouleguant) Arnô, le technicien fada de Radio Albigés, viendra poser ses galettes pour un set haut en couleur et très dansant !

Du son Oc, groovy et puissant qui nous enverra bouléguer tard dans la soirée.