sortir

CASTRES / ZAZOU BAR : Piqûre de rappel

Cabaret délirant

Vendredi 8 novembre 21H15 : Concert de "HUBERT PÔL" http://www.hubertpol.com/

Que dire à part que le zazou est "trop super heureux" de les accueillir dans sa salle et qu’il serait dommage de les rater... mais encore http://www.youtube.com/watch?v=c1rI...

HUBERT PÔL C’est : Un petit univers grinçant, ou grille pains et poêle à frire vous claquent la rythmique ; où les verres s’entrechoquent et déversent leurs musiques, qui abreuve et inspire les rimes féminines de Mlle Hubert ! C’est accompagné du Professeur Plume, son acolyte ex-anonyme (des années reclus derrière ses machines), qui au grès de ses envies, monte ou se démonte sur ces scènes de la vie quotidienne ! V’là de la chanson réaliste, électro- ménagère !!! http://www.hubertpol.com/


Mardi 12 novembre : Vernissage de l’expo de Francis Barthe ... en musique avec notre Brassenssiste : Christian Brotons... soirée d’ami ouverte à tous !!!

Petite interview de Francis

le zazou -"Francis depuis quand dessines-tu ???"

Francis -"Je dessine depuis que je sais tenir un crayon. C’est une passion toujours intacte. J’ai, pour le graphite, technique employée pour les dessins exposés au ‘Zazou’, une affection toute particulière, comme pour l’encre de chine, alliée à la technique de l’aquarelle et la maîtrise de l’eau, qui est tout autant un enchantement."

le zazou -"Te décrirais-tu comme un artiste ?

Francis -" Je ne suis pas encore un artiste, je ne suis que l’élève d’une prof, Éliane, qui m’aide à progresser, à m’améliorer et à grandir dans la difficulté, sans souffrance mais en maîtrisant la technique et en bonifiant, sans cesse, la qualité graphique dans le réalisme, surtout pour le portrait. Elle m’a conduit, du dessin académique à la création personnelle, usant de patience et de pédagogie. Rien n’est encore vraiment acquis, mais ses conseils, ses critiques, son sens du travail accompli m’aident et m’incitent à toujours faire mieux, avec pour objectif d’arriver, un jour peut-être, à vraiment créer par moi-même tout en usant de techniques nouvelles, telles que le fusain, l’aquarelle ou la peinture à l’huile …"


Jeudi 21 novembre à partir de 18h :deuxième édition de Et si on fêtait le vin nouveau mais pas que...On y mange, et on y savoure du vin jeune et du vin vieux... il y aura de la musique aussi... alors à vos "tchin-tchin"


Petites information sur le ZAZOU :

Le Zazou vient d’installer une petite biblio-ludothèque, où l’on y laisse et emprunte des livres, on y lit ou feuillète... quelques jeux aussi comme le carrom (billard indien), un jeu d’échecs, des cartes... Dans un décors vintage on s’y sent bien, un café, quelques pensées et on se laisse aller.

Tous les événements sont gratuits, parfois les artistes font passer le chapeau.

Le Zazou est ouvert à toutes propositions culturelles et ludiques et plus si affinité.

Alors musiciens, peintres collectionneurs, associations... ouvrez la porte, envoyez un mail, faites vous connaitre afin d’étendre le tissage des rencontres.